Les étapes essentielles de la fabrication d'un vêtement Saint James

USA United Kingdom Canada (français) Canada (english) Japan Deutschland Suisse Italia Belgique Nederlands Korea 
La fabrication   Histoire du chandail marin

LES MATIERES PREMIERES TEXTILES ET LABELS

La laine

C'est une fibre naturelle et noble qui se mérite. Chaude et confortable en hiver, elle sait procurer une sensation de fraîcheur lorsque la température s'adoucit. La laine a la propriété de garder fidèlement les teintures. Résistante et souple, elle s'adapte à tous les styles de vêtements.
La présence d'une étiquette Woolmark sur l'un de vos vêtements signifie "pure laine vierge" et atteste un contrôle de qualité à tous les niveaux du processus de fabrication.

Le coton

Autre fibre naturelle, utilisée depuis des millénaires. Agréable à porter, c'est le tissu du confort et de l'élégance qui tempère les ardeurs du soleil. Le coton n'irrite pas la peau, il est résistant avec un bon pouvoir absorbant et facile d'entretien.

Gémini System

Un vêtement SAINT JAMES, utilisant le procédé GEMINI SYSTEM est constitué d'une face extérieure en 100% pure laine vierge, et d'une face intérieure douce en 100% coton émerisé, qui procure une sensation de bien-être.

 Fabrication d'un vêtement Saint James
Fabrication d'un vêtement Saint James
PLAN DU SITE
   PRET-A-PORTER FEMME
HOMME
ENFANT • 
TEE-SHIRTS MARINS HOMME • 
MARINIERES FEMME
x  TRICOTS SAINT JAMES - B.P 1 - Z.I. Route d'Antrain 50240 SAINT-JAMES (France) • Tél : 02 33 89 15 60 - Fax : 02 33 89 15 78 MENTIONS LÉGALES